Passer au contenu
GLPB (Goldberg Lotte Pliatsios Berg) Lawyers est une équipe internationale de conseillers juridiques expérimentés, d'avocats et d'avocats coopérant dans le monde entier, augmentant systématiquement son potentiel. Nous sommes un cabinet d'avocats déterminé à fournir à ses clients des solutions juridiques innovantes et efficaces, offrant le plus haut standard international de services, avec une approche individuelle et locale du client et du dossier qui nous est confié. La vaste expérience et la préparation professionnelle de nos spécialistes, ainsi que le fait de fonder notre développement sur l'apprentissage tout au long de la vie, sont un autre avantage de notre cabinet d'avocats. Nous avons établi des relations et des contacts en obtenant de bons résultats dans des postes à responsabilité dans l'administration publique et dans le secteur privé.
Notre cabinet offre une gamme complète de services juridiques, axés sur les clients commerciaux. Nous conseillons aussi bien les entrepreneurs locaux intéressés à opérer sur les marchés internationaux que les entrepreneurs étrangers qui envisagent d'investir. Notre offre comprend des services dans des secteurs clés, à savoir les fusions et acquisitions, les processus immobiliers / d'investissement, le droit des sociétés et financier, la comptabilité et la fiscalité, la création de sociétés, les projets bancaires et financiers et transfrontaliers. Nous fournissons à nos clients un service spécialisé, tenant compte de la spécificité de l'entreprise et des conditions les plus actuelles du marché. Nous sommes au courant des tendances d'investissement et nous suivons non seulement l'environnement juridique, mais aussi l'environnement politique, économique et social. Lorsque nous conseillons nos clients, nous combinons l'expérience de la coopération internationale, des cultures d'autres pays et des relations personnelles avec la connaissance du marché mondial.
Notre objectif est de fournir à nos clients des solutions rapides et efficaces au plus haut niveau qui leur permettront de renforcer leur position et d'atteindre leurs objectifs. Les clients apprécient notre approche interdisciplinaire et complémentaire de l'accompagnement juridique et commercial qui leur est proposé. C'est notre avantage incontestable, permettant à nos partenaires commerciaux et clients de bénéficier d'un soutien et de conseils complets, afin qu'ils se sentent en sécurité lors de la prise de décisions quotidiennes.

Cadres Gestion de l'entreprise

Dimitrios Pliatsios, docteur en philosophie Associé directeur

Gestion de l'ensemble de l'entreprise. Fondateur. 
email>

Aaron Goldberg, docteur en philosophie Partenaires

Gestion de la division Israélienne et Est.
email>

Amanda Lotte, docteur en philosophie Partenaires

Gestion de la juridiction offshore. 
email>

Samuel Berg, MCCJ Partenaires

Direction de la division Asie.
 
email>

René Bos, MBA Partenaires

Gestion de la division tchèque et suisse.
email>

Papa Junaid, MBA Partenaires

Gestion de la division espagnole et britannique.
email>

Alice Osman, MBA Partenaires

Direction de la division polonaise et russe.
email>

Adam Ritz, MBA Directeur du service clientèle

Supervision du service client mondial.
email>

Adam Koll Directeur des relations publiques

Relations avec les médias et la coopération.
email>

Nous sommes toujours à la recherche de personnes ambitieuses pour rejoindre notre équipe. Envoyez-nous votre cv et nous vous informerons s'il y a une ouverture disponible pour vous…

 
EnglishCzechChinese (Simplified)FrenchGermanPolishRussianSpanishUkrainian

Skip to content
GLPB (Goldberg Lotte Pliatsios Berg) Lawyers is an international team of experienced legal advisers, attorneys and lawyers cooperating all around the world, systematically increasing its potential. We are a law firm determined to provide clients with innovative and effective legal solutions, offering the highest international standard of services, with an individual and local approach to the client and the case entrusted to us. The extensive experience and professional preparation of our specialists, as well as basing our development on long-life learning, are another advantage of our law firm. We have built relationships and contacts by performing well in responsible positions in public administration and in the private sector.
Our firm provides a full range of legal services, being business client oriented. We advise both local entrepreneurs interested in operating on international markets and foreign entrepreneurs planning to invest. Our offer includes services in key sectors, i.e. Mergers and Acquisition, Real Estate / Investment Process, Corporate and Financial Law, Accounting & Tax, Company Formation, Banking and Financial and cross-border projects. We provide our clients with specialised service, taking into account the specificity of the business and the most current market conditions. We are up to date with investment trends and we follow not only the legal environment, but also the political, economic and social environment. When advising our clients, we combine the experience of international cooperation, cultures of other countries and personal relations with the knowledge of the global market.
Our goal is to provide our clients with fast and effective solutions at the highest level that will allow them to strengthen their position and achieve their goals. Clients appreciate our interdisciplinary and complementary approach to legal and business support provided for them. This is our undoubted advantage, allowing our business partners and clients to be provided with full support and advice, so that they feel safe when making everyday decisions.

Executives Management of the company

Dimitrios Pliatsios, DPhil Managing Partner

Managing entire company. Founder. 
email >

Aaron Goldberg, DPhil Partner

Managing Israeli and East division.
email >

Amanda Lotte, DPhil Partner

Managing offshore jurisdiction. 
email >

Samuel Berg, MCCJ Partner

Managing Asian division.
 
email >

Rene Bos, MBA Partner

Managing Czech & Swiss divison.
email >

Junaid Dad, MBA Partner

Managing Spanish and UK division.
email >

Alice Osman, MBA Partner

Managing Polish and Russian division.
email >

Adam Ritz, MBA Customer Service Director

Global Customer Service supervision.
email >

Adam Koll Public Relations Director

Media and Co-operation relations.
email >

We are always looking for ambitious people to join our team. Send us your cv and we will inform you if there is an opening available for you…

 
EnglishCzechChinese (Simplified)FrenchGermanPolishRussianSpanishUkrainian